[TEST] Battlefield 1943 : Pacifique

000

Scénario : Il n’y a pas vraiment de scénario pour ce jeux, tout simplement car c’est un jeu qui se joue exclusivement en ligne, sa peut-être un bon point comme un mauvais, pour moi s’en est un bon 8) . On doit récupéré les drapeaux ennemis pour gagné des points (+30) et faire des frags (+10).

Jouabilité : Pas plus de cinq minutes pour comprendre le fonctionnement, c’est très facile en plus, ils ont reprit le moteur de Bad Compagny, ceux qui y ont joué ne seront pas dépaysés 😉

Graphisme : Très propre, Bf 1943 est une grosse mise  a jour de 1942, de plus beaux graphismes donc… même si ce n’est pas parfait ont sent qu’il y a eu un effort de fait (les joueurs de 1942 savent de quoi je parle)

Durée de vie : Une durée de vie ?! Quelle durée de vie ?! jamais entendu parlé dans aucuns Battlefield 😀

Bande son : Comme Bf2 : Très répétitive, il n’y a qu’une seul musique, mais il faut avoué qu’elle en charme plus d’uns dont moi 🙂

Conclusion : Battlefield 1943 : Pacifique est un gros coup de coeur, et je ne dit pas sa parce que je suis fan, je sait  de quoi je parle ! c’est un vrai jeu qui apparait enfin sur le store (mis a part wipeout et warhawk) 12,99€ de plaisir, la durée de vie illimité, le jeu a eu un tel succès qu’il y eût déjà 5.000.000 de frags en 1 jour + tout les serveurs pleins a craqués (perso j’ai acheté le jeu une heure après sa sortie ps3, déjà un problème de serveur le jeu pas encore lancé. Mais DICE a envoyé de nouveaux serveur donc plus de problèmes. Pas un pet de rame, … Ce jeu est une tuerie dans tout les sens du terme 🙂

PS : Si vous réussissez a faire 43.000.000 de frags, une 4eme carte se débloque 😉

Ma note : 19/20

10 Responses to [TEST] Battlefield 1943 : Pacifique

  1. bastman dit :

    Pas mal. Je me taterais bien pour lacheter

  2. Constantin dit :

    Il est excellent ce jeu =)
    Mais j’ai pas de tunes pour l’acheter, j’ai jouer pendant 4-5 heures d’affiler chez un pote xD

  3. Zhykos dit :

    J’attends toujours de passer le pas … En plus avec ce test, ça tente encore plus ^^
    Sinon quand tu dis « 43000000 » de frags, c’est pour toute la communauté ??

  4. Théo dit :

    on joue, ont doit faire 43.000.000 de frags, c’est tout… juste avec un compte

  5. bastman dit :

    Pour répondre a ton comm, j’ai mis cette note, car comme j’ai preciser, j’ai pas joué aux autres BF

    et ca fait qd meme un 15/20 c’est extra pour un jeu qui est si peu cher

  6. Théo dit :

    oui, c’est pas faut ^^

    Bon, moi je suis juste un peu level 36 sa commence a me soulé là… vivement une mise a jour avec de nouvelles map ! parceque j’en ai assès de Wake et Iwo Jima :s

  7. Constantin dit :

    Oui le seul problème c’est le peu de nombre de map, mais bon en ce moment je squatte la map « mer de corailles »

  8. Scrat dit :

    Moi même je possède le jeu, pourquoi pas jouer tous ensemble ?
    Laisser moi vos pseudo sur le psn que je puisse vous rajouter 🙂

  9. neXt dit :

    J’y ai rejoué un peu hier, ça faisais longtemps 🙂

    Et bein les snips de l’équipe se sont fais plaisir, bande campouze. grrr

  10. neXt dit :

    l’équipe adverse*

Laisser un commentaire

