[TROPHEES] Guide Battlefield 1943

 a

 

Attaquant : Capturez 5 drapeaux / Facile

Un trophée très simple puisqu’il suffit de se mettre a côté d’un drapeau (japonnais si vous êtes américain, ou l’inverse)

Meilleure escouade : Être dans la meilleure équipe sur les 3 cartes / Facile

Pendant le jeu, vous rencontrerais quelques personnages au hasard qui ferons partie de votre équipe, et qui vous aiderons a avoir le trophée en jouant, tuant, récoltant des drapeaux, faire des points, et gagné… Renouvelez cette opération 3 fois sur 3 cartes différentes.

Défenseur : Défendre 5 drapeaux / Facile

Idem que « l’attaquant », mais cette fois ci, au lieu de capturé les drapeaux, tuez plutôt ceux qui essaye de prendre les votres

Du petit lait : Volez pendant 10 minutes / Moyen

Quand vous commencez une partie sur le porte avion, prenez un avion, n’importe lequel. Si vous vous êtes fait prendre le dernier avion, attendez un instant, un nouvel engin devrait apparaître

Fou du volant : Faire une victime en pilotant une voiture, un tank, un avion / Moyen

  • Voiture : vous pouvez faire un frag tout simplement en écrasant un enemi ou le tué avec la mitrailleuse a l’arrière du véhicule
  • Tank : Vous pouvez  écrasé vos enemis, ou tiré avec le canon..
  • Avion : Le véhicule le plus dur a maitrisé. tiré avec la mitrailleuse pour abattre un autre avion. Vous pouvez essayé de façont kamikaze, mais cette méthode n’a pas été prouvé

Parachutiste : Utilisé le parachute pendant 2 secondes / Très Facile

 Il suffit de volé haut dans le ciel avec un avion et de sauter () puis ensuite, ouvrez votre parachute () le trophée se débloquera une fois attérit

Contact : Tuez un jour au corp a corp / Facile

Face a un joueur trop près ou dos a vous, appuyé sur triangle pour lui donné un coup de sabre, bayonette, ou clé

L‘appel du devoir : Jouer 30 parties / Facile

Ce trophée viendra a force de joué

Rappel du devoir : Faire 100 parties / Moyen

Pareil que le trophée  » l’appel du devoir  » mais il vous faudra beaucoup plus longtemp

Polyvalent : Faire une victime en jouant chaques classes / Facile

Avant de revivre (après être mort) le jeu vous demandera de choisir une classe (Sniper, Fantassin, …) faire un frag avec chacune de ces classes

Vétérant : Capturez 25 drapeaux énnemis / Facile

Voir le trophée  » attaquant « 

La campagne du pacifique : Gagnez une fois sur chaques map / Facile

Voir le trophée  » meilleure escouade  » .

8 Responses to [TROPHEES] Guide Battlefield 1943

  1. Zhykos dit :

    Tu as raison ! Les trophées sont super simples en fait 😉 Dommage qu’il n’y ait jamais de platine pour les jeux PSN (sauf Wipeout HD)

  2. Théo dit :

    Le 100% est facile a avoir. Il est juste un peu long… ou pas ! il me manque 3 trophées a avoir pour le 100%
     » Du p’tit lait : voler 10 minutes »
     » L’appel du devoir : joué 30 parties  »
     » Rappel du devoir : jouer 100 parties  »
     » Fou du volant : faire une victime avec chaques véhicules  »

    j’ai eu le jeu hier… dommage qu’il n’y ait pas une 20aine de trophées…

    Pour Wipeout, je l’ai, ainsi que 26 trophées sur 38 (42% des trophées) je l’ai eu quand mon lecteur blu ray fût foutu… donc psn oblige, j’ai décidé de m’acheté un vrai jeu (platine inclut) et je n’ai eu que celui ci… je n’ai quand même pas décroché le platine
    Ils sont vraiment hard ceux là …

  3. Hoozy dit :

    Bof Bof, moi il ne m’intéresse pas trop ce jeu.. je préfère le bon vieu COD 4 8)

  4. kevin-1984- dit :

    moi j’ai tester la démo et je kiff je vais surment me le prendre car moi aussi lecteur blu-ray foutu aaaaaa sony…….

  5. Théo dit :

    Il est pas chère, et on pourra se faire quelques frags enssemble, et il est d’enfer !
    pour ce prix, j’aurais eu le choix entre Bf 1943 et COD4 j’aurais prit Bf (déjà parceque je suis fan, et puis parceque sa change des nazis… c’est américain ou japonnais 😉 )

  6. zargtan dit :

    je l’ai acheter sur conseil de bastman et se jeux pète et comme tu dit sa change des nazis parce que a force c’est soulant

    PS: J’arrive gerer l’avion pour moi c’est le plus facile des vehicules

  7. neXt dit :

    M’en manque 1, jouer les 100 parties… ça prouve que je n’y joue pas beaucoup 🙂

  8. stick dit :

    moi je l’ai ai tous et le tout en 5 jours de jeux :p

Laisser un commentaire